Bonbons violets
Les bonbons violets, indissociables de la violette
Les bonbons violets ou mauves sont intimement liés à la violette, une plante à fleurs odorantes qui pousse au printemps. Les confiseurs en extraient l'essence et la mélangent au sucre cuit pour obtenir des bonbons à la violette. Leur teinte mystérieuse, élégante et féminine plaira aux mamans à l'occasion de la fête des mères et aux jeunes filles pour décorer leur gâteau d'anniversaire. Elles raffoleront de cette saveur raffinée et florale qui se disperse dans la bouche en laissant fondre le sucre.
Les bonbons violets peuvent aussi se référer à des fruits rouges ou des baies, tels que le cassis et la mûre. Acidulé et légèrement herbacé, le cassis se marie à la menthe dans les Air Drops de Haribo, des gelées fraiches et translucides. La mûre, elle, est délicieusement sucrée et finement amère. Haribo en a réalisé une copie sous forme de bonbon avec ses Berries, dotés de petites drupes croquantes et d'un intérieur de pâte tendre.
Enfin, le raisin a un teint violacé sombre. On le rencontre assez peu en parfum principal dans les confiseries. Vous aurez l'occasion de le savourer avec les pépites Nerds et les bandeaux acides de la marque Jake.
Achetez plus, dépensez moins !
Expédition 24/48h
CB, virement & chèque
8h30-17h30