

Cette bille est un bonbon acide du fait de la poudre citrique qui enrobe et garnit la bille. Elle épice le goût framboise qui se dégage de cette friandise. Celle-ci s'appelle tête brûlée et porte bien son nom ! De surcroît, elle tache la langue et fera donc délirer les petits gourmands ! Le packaging mise à fond sur l'acidité de ce bonbon : le nom tête brûlée est affiché en grand et en gras avec des éclairs jaunes. Une bille enflammée, presque démoniaque, aux yeux exorbités, tend la langue en effervescence à cause de la poudre. Vous êtes donc prévenu : la tête brûlée framboise kitache n'est pas faite pour se détendre ! Elle met l'ambiance et se suce avec délectation !
Ingrédients Sucette tête brûlée framboise kitache : sirop de glucose, sucre, acidifiant (acide citrique), correcteur d'acidité (citrates de sodium), arôme, colorant (E133).
Informations produit : peut contenir des traces de lait et de fruits à coque. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Les têtes brûlées ne sont pas des bonbons adaptés aux jeunes enfants de moins de 6 ans.
Vous aimerez aussi