- Rupture
Michoko caramel chocolat au lait - 100g
La confiserie française La Pie Qui Chante commença la vente de ses Michoko en 1936. Après avoir conquis leur public, ces bonbons anciens ne le quittèrent plus. Leur longévité témoigne de l'immense succès qu'ils rencontrèrent à l'époque et au fil des décennies. Aujourd'hui, plus d'un million de foyers français en mangent. Rejoignez-les !
Les Michoko sont des bonbons au caramel et au chocolat : 77% de caramel en garniture et 23% de chocolat au lait en enrobage. Ils sont en forme de palets copieux et épais, aussi tendres que fondants. Dans la bouche, ils se changeront en véritable marée chocolatée et caramélisée !
Ces bonbons Michoko de La Pie Qui Chante sont enveloppés dans de jolies papillotes bleues et dorées qui les distinguent de leur version au chocolat noir.
En sachet de 100g en vrac.
Ingrédients : sirop de glucose, sucre, lait écrémé concentré sucré (lait, sucre), huile de noix de coco, sirop de glucose-fructose, émulsifiant (E471), sel, beurre de cacao, poudre de lait écrémé, pâte de cacao, lactosérum (de lait) en poudre, beurre concentré, émulsifiants (lécithine de soja, E476), arôme.
Informations produit : peut contenir des fruits à coque.
Vous aimerez aussi
Achetez plus, dépensez moins !
Expédition 24/48h
CB, virement & chèque
8h30-17h30