- Rupture
Killtoïds réglisse menthe - boîte 12g
Remontez dans le passé jusqu'en 1933 lorsque le confiseur lillois Georges Désiré Dubois-Dumont se lança dans une audacieuse aventure sucrée. Il donna vie à de délicieuses pastilles à base de réglisse, connues sous le nom Killtoïds. Il y ajouta une louche de fraîcheur supplémentaire en les infusant de menthol exaltant, élevant ainsi le plaisir gustatif vers de nouveaux sommets.
Les Killtoïds, ces petites pastilles incroyables, s'inscrivaient dans une tendance de l'époque, celle des bonbons à vocation médicinale. De nombreux pharmaciens poursuivaient l'idée de soulager les maux de gorge, d'apaiser la toux légère et de rafraîchir l'haleine de leurs contemporains. Ces hommes de science comprenaient l'importance de mêler plaisir et bien-être dans un seul et même bonbon.
Aujourd'hui, la société Chuques du Nord, digne héritière de cette recette, a préservé l'essence même de la fabrication originale. Rien n'a été modifié, pas même la mythique boîte métallique ronde, ni son "clic-clac" familier. Cette continuité fait de Chuques du Nord un gardien précieux des traditions et des saveurs authentiques du Nord de la France.
Ingrédients : réglisse, menthol.
Information produit : sans sucre ajouté.
Vous aimerez aussi
Achetez plus, dépensez moins !
Expédition 24/48h
CB, virement & chèque
8h30-17h30