- Rupture

La fraicheur requinquante de ces bonbons Ricola tient dans leur composition à base de 13 plantes des montagnes suisses et de menthe marocaine. En les laissant fondre sur ou sous la langue, votre bouche et votre gorge seront traversées par une bouffée de fraicheur. De quoi apaiser les petits bobos hivernaux comme un rhume ou l'irritation de la gorge.
Ces pastilles Ricola d'origine suisse sont sans sucre. Les réfractaires à cet ingrédient, souvent pour raison de santé, auront le privilège de se régaler en toute sécurité.
Ces pastilles à sucer ont été imaginées et commercialisées en 1976. Elles sont présentes en nombre dans ce paquet vert aux motifs floraux, d'une contenance de 50g. Son couvercle amovible permet de sélectionner les pastilles à la menthe où que vous soyez.
En boîte de 50 g.
Ingrédients bonbon Ricola menthe : isomalt, extraits (0,4%) de menthe (mentha suaveolens), et du mélange de 13 plantes Ricola, sorbitol, édulcorants (aspartame, acésulfame-K), menthol, arôme naturel de menthe douce, colorant (E141).
Informations produit : sans sucre, sans gluten, végan. Arômes et colorants naturels. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
Vous aimerez aussi