

En excès, le sucre est responsable de problèmes de santé chez certaines personnes. Ça tombe bien car le Pictolin Minizum est un bonbon sans sucre !
Le confiseur espagnol Intervan, qui a repris la marque Pictolin, a banni cet ingrédient au profit de l'isomalt. Cet édulcorant est beaucoup plus sain que le sucre. Par conséquent, les personnes souffrant des dents, d'un surpoids, du diabète auront le droit de sucer ce bonbon dur au fruit.
Le Pictolin Minizum est conservé dans un petit sachet serré et brillant dont la couleur est assortie à la saveur. Il y a 5 couleurs pour 5 goûts fruits : orange, melon, ananas, fraise, mûre et citron. Un assortiment varié qui fait de ce bonbon l'un des meilleurs de sa catégorie !
En sachet de 100g en vrac.
Ingrédients Pictolin minizum fruits sans sucre : édulcorant (isomalt), acidifiants (E330, E270), arômes, colorants (E100, E141, E153, E160c, E163), édulcorant (E950), régulateur d'acidité (E325).
Informations produit : peut contenir des traces de lait et soja. Une consommation excessive peut provoquer des effets laxatifs. Conserver dans un endroit frais et sec.
Vous aimerez aussi