- Rupture
Borne nougats de Montélimar - 150g
Souvenir nostalgique d'enfance, la nationale 7 était la plus longue et la plus mythique des routes françaises. Surnommée la route des vacances, elle partait de Paris jusqu'à la frontière italienne. Nombreux sont ceux qui l'empruntèrent pour s'évader et découvrir le patrimoine de la France. Symbolisée par la borne kilométrique N7, elle conduisait notamment à Montélimar, commune située au sud-est, dans le département de la Drôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
C'est là-bas que se développa la tradition provençale du nougat blanc, perpétuée, entre autres, par la confiserie des Trois Abeilles. Ce bonbon artisanal est un domino d'amidon de pomme de terre et de blanc d'oeuf, avec du miel, du sirop de glucose et un zeste de vanille. Il est aussi fourré de bonnes amandes cassées à grignoter. Dans la bouche, il est tendre et goûteux !
Les anciens nougats blancs de Montélimar sont empapillotés à la main et déposés dans une borne N7 de 150g en carton.
En boite de 150 g.
Ingrédients Borne nougats de Montélimar : sucre, amandes (50%), miel (25% des matières sucrantes), sirop de glucose, pain azyme (fécules de pomme de terre, eau), blanc d'oeuf, arôme naturel de vanille.
Informations produit : peut contenir des traces d'autres fruits à coque, lait, sésame, soja, sulfites.
Vous aimerez aussi
Achetez plus, dépensez moins !
Expédition 24/48h
CB, virement & chèque
8h30-17h30